- Portugal
- Sporting
Gelson Martins suspendu contre Porto pour avoir retiré son maillot
De héros à zéro.
Lundi soir, le Sporting Portugal affrontait le Moreirense en Liga NOS. Un match difficile pour les Lions qui l’ont emporté sur le gong, grâce à un but de Gelson Martins (1-0, 90e+2) inscrit alors que son équipe évoluait en infériorité numérique depuis l’heure de jeu. Débordé par la joie, le Portugais retire alors son maillot pour transmettre un message de soutien à Rúben Semedo, placé en détention en Espagne pour tentative de meurtre et avec qui il a joué au sein de la formation du Sporting. Problème : en se dénudant, le joueur du Sporting reçoit son deuxième carton jaune de la rencontre, après avoir reçu sa première biscotte cinq minutes plus tôt.
??⚽️| Here is Gelson Martins’ (22) late winner against Moreirense. The deflection helping the ball into the net.?| Martins’ celebration involves him revealing a message dedicated to his friend Ruben Semedo, (23) who has been imprisoned in Spain for a few violent offences. pic.twitter.com/5qr1362lRp
— FootyScouted (@FootyScouted) 27 février 2018
Et voilà comment Gelson Martins se retrouve suspendu pour le choc de vendredi chez le leader Porto… Inutile de dire que son coach, Jorge Jesus, est ravi : « Qu’est-ce-que je peux dire sur Gelson ? Il a voulu dédier son but à Rúben Semedo, il le porte dans son cœur. Il verra le prochain match à partir des tribunes, comme Rúben Semedo… » , lâche-t-il après le match.
Libérez Gelson Martins !
LMC