- Espagne
- Real Madrid
Gareth Bale pourrait prendre sa retraite si le pays de Galles ne va pas au Mondial
Stop aux clubs de foot, place aux clubs de golf.
Une nouvelle fois embourbé dans une saison de galère au Real Madrid (trois matchs disputés simplement), Gareth Bale pourrait bien dire stop une bonne fois pour toutes. Selon les informations de The Athletic, le Gallois songerait à prendre sa retraite dans l’éventualité où le pays de Galles ne parviendrait pas à valider son ticket pour le prochain Mondial. L’équipe de Ryan Giggs devra se défaire de l’Autriche dans un premier temps, puis du vainqueur d’Écosse-Ukraine ensuite, au mois de mars prochain. Une mission donc loin d’être gagnée.
? TRANSFER MAILBAG ?? Haaland top summer target for Man City #MCFC? Arsenal lead race if Vlahović moves now #AFC? Norwich tell Cantwell he can leave #NCFC? Bale may retire if Wales don’t make #Qatar2022? Danjuma has €75m release clause➕ Morehttps://t.co/R08gWevgFe
— David Ornstein (@David_Ornstein) January 7, 2022
En fin de contrat au Real Madrid en juin, Bale touche actuellement 36 millions d’euros par an et ne devrait pas prolonger le bail avec le leader de Liga. À 32 ans, il devra forcément consentir à une baisse considérable de salaire dans quelques mois s’il a la motivation de se lancer dans une nouvelle expérience, ce qui ne semble pas être le cas pour l’instant.
Trois matchs en six mois, ça fait donc six millions d’euros le match. Plutôt pas mal comme boulot.
AL