- Ligue Europa
- 8es de finale retour
- AS Roma/Fiorentina (0-3)
Garcia ne lâche rien
Adieu Scudetto, Ligue Europa et Coupe d’Italie, le tout en quelques semaines. Pendant que Parme sombre économiquement, l’AS Roma est en plein naufrage sportif.
Suffisant pour que Rudi Garcia s’exprime sur la claque reçue par sa Roma à domicile ce jeudi contre la Fiorentina (0-3) en conférence de presse d’après-match : « Je suis mortifié, car les joueurs avaient l’envie, mais on ne peut rien faire contre des erreurs individuelles aussi grossières. Ce n’est pas un problème tactique ou physique, maintenant, on doit se concentrer sur le championnat et défendre la seconde place afin de rendre la saison acceptable. »
Après l’analyse, place au message de guerrier : « Il reste onze batailles, je veux retourner au combat tout de suite. J’ai besoin de vrais hommes, et moi j’irai à la guerre. Ceux qui auront le caractère et l’orgueil de continuer sont les bienvenus, ceux qui sont trop faibles ne m’intéressent pas. Je suis énervé, mais surtout motivé, maintenant, on est seuls contre tous. » Après le violon, le tromblon.
VP