- France
- Ligue 1
- 34e journée
- Lille/Sochaux (3-3)
Garcia : « Je suis anéanti »
Visages fermés, têtes basses et mines déconfites. Hier, Lille n’était pas à la fête. Le LOSC, qui a compté jusqu’à trois buts d’avance sur Sochaux, a laissé son adversaire revenir dans les dix dernières minutes. Rudi Garcia avait la tête des mauvais jours. Normal. « J’espère que ce n’est pas de la suffisance, sinon ce serait grave. »
Même son de cloche du côté du capitaine, Aurélien Chedjou. « C’est une faute professionnelle. C’est tout un groupe qui a failli ce soir » , a déclaré le défenseur des Dogues à beIN Sport. Cette erreur, les joueurs lillois vont la payer cher. Rudi Garcia le promet.
« Ce soir, je suis anéanti de la manière dont on a perdu ces deux points. Je suis franchement très fâché, donc je vais garder la tête froide et ne pas en dire trop. Je vais garder les mots pour les joueurs demain. Je pense qu’ils vont se rappeler de la semaine qui va arriver. On s’est fait huer à la fin et à juste titre. Ce soir, honnêtement, on ne mérite pas l’Europe » , a-t-il conclu au micro de LOSCTV.
Va y avoir de l’ambiance à l’entraînement…
EG