- France
- PSG
- Ligue 1
Gameiro assume son coup de sang
Kevin Gameiro ronge son frein sur le banc du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison 2012-2013. Barré par un Zlatan difficilement contestable avec ses 26 réalisations en 28 matchs de Ligue 1, l’ancien Lorientais n’a été titularisé qu’à six reprises en championnat cette saison.
Si, jusque-là, Kev Gam avait réussi à contenir sa frustration pour le bien de l’équipe, à Troyes ce week-end, le déjà ex-international français a craqué lors de sa sortie du terrain, à la 64e minute. Remplacé par Thiago Motta, Gameiro n’a pas serré la main de Carlo Ancelotti, a passé ses nerfs sur une bouteille d’eau qui avait eu le malheur de se trouver sur son chemin avant de terminer par un classique « j’m’en bats les couilles » . Un geste que le n°19 parisien ne regrette absolument pas, bien au contraire. « Il est soulagé d’avoir enfin dit ce qu’il avait sur le cœur, a avoué un de ses proches au Parisien. Il avait le sentiment d’être pris pour un con depuis un an. »
Alors, trop bon, trop con, Gameiro ? Peut-être, reste que son calvaire ne devrait plus durer bien longtemps, en tous cas pas du côté de Paris.
KLG