ACTU MERCATO
Galtier : « Avant dimanche soir, on n’avait jamais entendu parler de Delort à Nice »
Les méthodes de recrutement de Ligue 1, c’est quelque chose.
En conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier est revenu sur la rumeur d’un départ d’Andy Delort de Montpellier, pour rejoindre les rangs niçois. Cela fait en effet quelques jours que l’OGC Nice s’active pour faire de Delort un nouvel Aiglon ; mais l’entraîneur du club azuréen a assuré que l’idée ne venait pas de lui. Ni d’aucun membre du club, d’ailleurs, mais plutôt d’un journaliste d’Amazon Prime Video.
« Dimanche soir, chez nos amis de Prime Video, on m’a parlé d’Andy Delort. Je n’avais jamais entendu parler d’Andy Delort à l’OGC Nice. Je me dis : « Tiens, est-ce que c’est une porte qui s’ouvre ? » Car si oui, évidemment que je vais demander au club d’ouvrir un peu plus la porte. […] Andy coche beaucoup de cases, a confié Galtier. Avant dimanche soir, on n’avait jamais parlé d’Andy Delort à l’OGC Nice. Depuis, on en parle beaucoup et le club travaille en ce sens. » En toute transparence, le champion de France a confirmé que son ancien joueur Burak Yilmaz lui avait passé un coup de fil pour lui manifester sa volonté de le rejoindre à Nice.
C’est un Christophe Galtier sans langue de bois qui s’est présenté en conf’ pour évoquer Andy Delort et Burak Yilmaz, deux pistes de l’OGC Nice lors de ce mercato estival. pic.twitter.com/Ehbbw8rvGS
— RMC Sport (@RMCsport) August 20, 2021
Tout le monde veut travailler avec Galette.
PC