- Angleterre
- Manchester City
Gabriel Jesus est hydrophobe
Comme son homonyme nazaréen, Gabriel Jesus marche sur l’eau. Enfin, tant qu’elle ne le mouille pas.
La pépite brésilienne de Manchester City fait l’unanimité, notamment au vu de ses trois buts en trois rencontres, dont un doublé victorieux contre Swansea le week-end dernier. Des performances qui ont « surpris » Pep Guardiola, qui ne s’attendait pas à un niveau d’intégration aussi rapide à seulement dix-huit ans.
L’ancien Lyonnais Fabio Santos, qui l’a affronté dans le championnat brésilien, loue également sa maturité : « Il a montré aussi qu’il n’est pas égoïste. Il donne beaucoup, il est à l’écoute et il respecte bien les consignes de son entraîneur. Cela l’aidera à s’adapter du mieux possible en Europe » , explique le latéral de l’Atlético Mineiro.
Mature, surprenant, Gabriel Jesus aurait donc toutes les qualités d’un grand attaquant. Ne lui manquerait-il que l’excentricité ? Eh bien non. Un reporter du Sun l’a récemment surpris en train de commander un taxi pour parcourir cinq cents mètres. La raison ? Il sortait de chez le coiffeur et ne voulait pas abîmer sa coiffure avec la pluie battante qui tombait ce jour-là. Dommage pour le lecteur fan d’infos croustillantes, le reporter du tabloïd anglais n’a pas réussi à obtenir un cliché de la fameuse coupe hydrophobe. Quel dommage !
JD