- Italie
- Genoa
Frey veut être le numéro 1
Sebastien Frey est chaud.
Le portier français vient de débarquer au Genoa, et a une énorme envie de retrouver les pelouses, après avoir passé une saison entière loin des terrains, à cause d’une rupture des ligaments du genou.
Autant dire que l’ancien gardien de la Fiorentina est pris par l’euphorie. « Je me sens bien, je suis prêt à jouer et je n’ai pas manqué un seul entraînement. Je suis venu au Genoa car le club m’a voulu fortement, et je veux démontrer que je suis encore le numéro 1 en Italie » a-t-il affirmé lors du stage que l’équipe génoise effectue actuellement à Acqui Terme.
Selon le nouveau gardien génois, le Genoa a l’étoffe pour aller chercher une place en Coupe d’Europe. Confiant, le garçon. « Le Genoa va faire un super championnat. J’ai parlé avec le président, lui s’attend à une grande saison, je pense que le Genoa peut être comme la Fiorentina d’il y a quelques années. Mes plus belles années ont été celles de la Ligue des Champions, et cela me plairait de refaire ce parcours avec le Genoa » espère-t-il.
Entre le Milan AC, l’Inter, le Napoli, la Juventus, la Roma, la Lazio et l’Udinese, le Genoa va devoir cravacher sévère pour accrocher une C1. Même avec le « numéro 1 » potentiel.
EM