- France
- FC Metz
Frédéric Antonetti n’a « rien compris » au protocole sanitaire
Tout pareil.
Le mystère du nouveau protocole sanitaire de la LFP n’a pas encore été élucidé par le détective Antonetti, qui a passé une bonne minute à répéter qu’il n’y avait « rien compris. Ne me demandez pas, je n’ai pas été assez à l’école. Je vous le dis franchement, j’ai rien compris. Il n’y a aucun bon sens, aucune logique. » Du Fred Antonetti dans le texte, qui vient ajouter une autre citation à son livre d’or, après celle en fin de match face à Lyon, le 22 décembre dernier.
Si vous avez besoin d’explications sur le protocole sanitaire, ne demandez surtout pas à Fredéric Antonetti ! pic.twitter.com/WMVnPhQW19
— RMC Sport (@RMCsport) January 7, 2022
Le technicien messin n’est pourtant pas le seul à contester ce nouveau protocole : les Girondins de Bordeaux sont eux aussi très opposés aux décisions sanitaires de la LFP, qui ne leur accorde pas le report de leur match, alors que d’autres rencontres de la vingtième journée de Ligue 1 seront jouées à des dates ultérieures (Lille-Lorient, Montpellier-Troyes et Angers-Saint-Étienne). Dans le même thème, aujourd’hui, Antoine Kombouaré nous a également honorés d’une citation qui rentrera dans les annales : « J’ai à ma disposition 18 joueurs plus trois gardiens. Ça veut dire qu’on serre les fesses. »
Quelqu’un lui a dit que les tests étaient dans le nez ?
AF