- France
- Olympique de Marseille
Frank McCourt annule la mise en demeure des supporters de l’OM
McCourt sur le terrain.
Après avoir remplacé Jacques-Henri Eyraud par Pablo Longoria à la présidence du club et nommé Jorge Sampaoli entraîneur, le propriétaire de l’OM Frank McCourt est arrivé ce lundi à Marseille pour échanger avec élus, salariés du club et supporters.
« Frank McCourt et Pablo Longoria ont été reçus par Benoît Payan. L’échange a été cordial et constructif, a confirmé la mairie à l’AFP. Cela a été l’occasion pour le maire de rappeler la force indéfectible qui unit le club et la ville et le rôle essentiel des supporters. Il a de nouveau demandé à Frank McCourt d’apaiser la situation. »
Rencontre McCourt – supporters OM au Vélodrome. Rachid Zeroual sort souriant « la mise en demeure des conventions est annulée, McCourt garantie qu’il ne vendera pas le club et que JHE est écarté » les groupes proposent aussi de rembourser dégâts de la Commanderie. #RTL #Teamom pic.twitter.com/ybpFTQNK4o
— Hugo Amelin (@HugoAmelinovic) March 1, 2021
La mise en demeure de la direction de l’Olympique de Marseille aux associations de supporters à la suite des incidents de la Commanderie a été purement et simplement annulée par le propriétaire du club phocéen. « Les groupes proposent aussi de rembourser les dégâts de la Commanderie », ajoute de son côté RTL.
Tout est bien qui finit bien.
AD