- France
- Andrézieux-Bouthéon
François Clerc invite Emmanuel Macron à un match caritatif
Pourquoi aller en Ukraine quand le premier déplacement présidentiel peut être à Andrézieux-Bouthéon ?
François Clerc, désormais président du club d’Andrézieux-Bouthéon, a invité un autre président, Emmanuel Macron, à l’Envol-Stadium. Le 11 mai prochain se déroulera dans la ville de la Loire un match caritatif au profit des blessés de guerre. L’équipe de France des armées affrontera d’anciens joueurs professionnels.
@EmmanuelMacron vous avez le choix entre donner le coup d’envoi ou chausser les crampons aux côtés de François Clerc @Elysee @Elysee2022 〰️ #emmanuelmacron #presidentielles2022 #president #macron pic.twitter.com/0fGdrBNaUX
— Andrézieux-Bouthéon Football Club (@andrezieuxbthfc) April 26, 2022
Avec Emmanuel Macron ? C’est ce que souhaite l’ancien latéral droit lyonnais, peut-être impressionné par la performance du supporter marseillais avec le Variétés Club de France. « Je vous propose de venir donner le coup d’envoi, voire de rechausser les crampons. Cela serait un grand honneur de vous recevoir ici. Je vous lance une invitation et rendez-vous le 11 mai », a dit l’ex-international dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux avant de faire référence à une déclaration du président, alors candidat, sur TF1. En effet, Emmanuel Macron avouait que sa première action, s’il était réélu, serait justement « d’aller auprès des soldats blessés dans un hôpital militaire ».
L’Envol-Stadium, un bon endroit pour voir un second mandat décoller.
LB