- C3
- J8
- Nice-Bodø/Glimt (1-1)
Franck Haise reconnaît que Nice n’a pas « été à la hauteur »

Le mérite de l’honnêteté.
Nice a été ridicule pendant huit matchs de Ligue Europa cette saison. Il n’a pas su faire mieux qu’un match nul contre Bodø/Glimt à domicile pour finir son parcours. Son entraîneur Franck Haise a exprimé sa déception : « Même s’il n’y a pas d’enjeu sportif, il y a toujours un enjeu moral, par respect aux spectateurs qui étaient là, et par respect envers nous-mêmes, a-t-il confessé auprès de L’Équipe. On sait qu’on n’a pas été à la hauteur sur l’ensemble de la compétition – même si on avait gagné ce soir. On est déçus. Déçus de ne jamais avoir mené de la compétition, parce que c’est ça la réalité. Déçus de ne pas avoir eu notre effectif pour jouer sur plusieurs tableaux. Ce qui est sûr, c’est que vu les conditions du match et ses moyens du jour, l’équipe s’est accrochée. »
Nice avant-dernier
Le coach n’a pas non plus distribué les câlins. Lorsqu’il s’agissait de savoir si tous ses joueurs allaient avoir du temps de jeu pendant la suite de la saison, il a répondu : « Il y aura un peu moins de place à l’avenir, ça s’est sûr. » Nice termine avant-dernier de la phase de ligue de C3.
On reste loin du fameux : « La C3 cette année, on ne peut pas la jouer, je ne vais pas inventer un effectif » de Francis Gillot.
UL