- Ligue Europa
- Inter-Francfort
Francfort prévoit d’envahir Milan
Il y a les spectateurs qui ne sont présents qu’à domicile et puis il y a les irréductibles, qui sont là même à l’extérieur.
Après les 90 000 demandes de billets pour le 8e de finale aller au Roazhon Park opposant le Stade rennais à Arsenal, Kicker informe qu’outre-Rhin à Francfort, 20 000 demandes de billets ont été recensées ; et cela concerne uniquement le match retour à Giuseppe-Meazza, l’antre de l’Inter, adversaire de Sébastien Haller et compagnie. Finalement, ce seront tout de même 13 500 privilégiés qui se rendront en Lombardie. Face à un tel engouement, inutile de préciser que le match aller à la Commerzbank-Arena se jouera à guichets fermés.
Les supporters de l’Eintracht Francfort s’apprêtent donc à battre un record remontant au 28 novembre 2013, lors d’un match de poules de Ligue Europa, opposant leur équipe aux Girondins de Bordeaux de Francis Gillot (victoire 0-1). Ce jour-là, Chaban-Delmas avait pris l’accent allemand avec 12 000 fans des Aigles contre… 8 000 supporters bordelais.
La ferveur allemande.
MA