- Italie
Francesco Totti impliqué dans une bagarre après un match de foot à 8 contre la Lazio
Il est trop habitué aux combats dans le Colisée.
Une soirée à oublier pour Francesco Totti. Son équipe, le Totti Sporting Club, s’est inclinée face à la Lazio lors de la finale de Supercoupe d’Italie de football à 8 (4-2). Mais la rencontre a surtout été marquée par une altercation entre l’ancien capitaine de la Roma et l’un de ses adversaires, Tomas Amico (par ailleurs auteur d’un triplé). Une bousculade et quelques mots de trop ont suffi pour que la situation s’envenime et que le Capitano assène un coup à son homologue.
Complimenti a #Totti che davanti a più di 100 bambini fa notare una delle sue doti migliori: la rosicata. pic.twitter.com/SDvkeJ95nr
— ? Nich (@CoreLaziale) April 26, 2022
Un acte que Daniele Chilelli n’a pas du tout toléré. Dans un post Facebook, l’entraîneur de la Lazio a interpellé Francesco Totti : « Cent enfants avec une moyenne d’âge de dix ans n’étaient pas assez pour vous faire cesser de faire ces choses clownesques », peut-on lire. Le technicien italien conclut son message en incendiant la légende de la Roma : « Au fait, le type que vous avez essayé de frapper s’appelle Tomas Amico et a une éducation que vous n’avez jamais eue. »
La rivalité romaine existe dans toutes les compétitions.
TT