- Angleterre
- West Bromwich Albion
Foster demande à Berahino d’arrêter Twitter
Twitter est devenu une arme incontournable pour les célébrités de notre génération, et les footballeurs ne font pas exception à la règle.
Mais comme toute arme, il faut savoir l’utiliser avec précaution, et tous les joueurs ne l’ont pas compris. Saido Berahino, par exemple, a déjà été l’auteur de plusieurs bavures sur le réseau de l’oiseau. En août dernier, le buteur de West Bromwich avait directement attaqué son président Jeremy Peace en menaçant de faire grève s’il n’était pas vendu. Dernièrement, il a encore créé une petite polémique avec son tweet, rempli d’humour cette fois, à la suite de son transfert avorté.
Everyone waiting once again for the silly little spoilt boy to make same mistake so here you go. Goodnight all and thanks for the support❤️
— Saido Berahino (@SBerahino) 1 Février 2016
Mais certains de ses coéquipiers se demandent s’il ne ferait pas mieux de lâcher Twitter et de se focaliser sur sa mission principale, à savoir jouer au football et marquer des buts. Selon les informations du Mirror, le gardien des Baggies a en effet demandé à Saido d’arrêter avec ce genre de distractions et de se remettre à marquer. « De nos jours, avec Instagram et Twitter, on se fait influencer par n’importe qui et de n’importe où, explique Ben Foster. Le mieux, c’est de supprimer tous ces trucs et de ne se concentrer que sur le foot. »
Pas sûr que Saido ne rende les armes pour autant.
FM