- Calcio
- Inter Milan
Forlan nie les rumeurs
Visiblement, les annonces récentes concernant un possible transfert de Diego Forlan vers l’Amérique du Sud seraient peu fiables. Mais elles ont fait tellement de bruit que l’attaquant uruguayen, actuellement en vacances au Brésil, a tenu à réagir dans la presse locale. Manière de jurer fidélité au maillot nerazzurro.
« J’ai un contrat avec l’Inter, et j’entends le respecter. Dans quelques jours, je rentrerai en Italie. Les nouvelles qui m’envoient au club brésilien de l’Internacional, ne sont que spéculations » a déclaré la belle blonde aux médias cariocas.
Faut dire qu’à la base, ces rumeurs paraissaient probables. Notamment du fait de l’âge avancé du buteur, qui a soufflé récemment ses 33 bougies. Aussi parce qu’il n’est, physiquement et statistiquement, plus le même depuis 2010 et son retour d’une coupe du Monde de folie.
Avec 10 buts en 50 matchs ces deux dernières saisons, entre l’Atletico et l’Inter (où il n’en a inscrit que 2, Ndlr), Forlan mériterait bien une pré-retraite dorée dans un pays en forte croissance économique. Mais il ne veut terminer au plus haut niveau sur une fausse note, ça se comprend.
AP