- D1 Arkema
- J16
- PSG-OL
Foot féminin : l’Olympique lyonnais réagit au report de PSG-OL
Pas de match, mais un affrontement quand même.
Alors que le choc de la seizième journée de D1 féminine prévu ce samedi entre le PSG et l’OL a été reporté en raison de plusieurs cas de Covid-19, l’Olympique lyonnais a officiellement réagi par l’intermédiaire de son directeur général du football Vincent Ponsot dans une interview publiée par le club. Et ce dernier l’a mauvaise : « Nous sommes un peu déçus du manque de transparence du PSG, puisque nous apprenons par le biais de leur compte Twitter qu’ils ont pu réaliser des tests depuis jeudi, alors que nous n’avons été informés, en tant qu’organisateur, qu’en fin d’après-midi aujourd’hui de la situation et que le coach du PSG a signifié ce jour dans l’après-midi qu’il disposait de tout son groupe. »
Le directeur général du football de l’OL, Vincent Ponsot, réagit à l’annulation du match #OLPSG prévu initialement ce samedi 13 mars au Groupama Stadium.https://t.co/PMF0Ild1tF
— OL Féminin (@OLfeminin) March 12, 2021
Vincent Ponsot s’interroge également sur le « processus utilisé », puisqu’un match n’est normalement reporté que quand une équipe compte quatre joueuses contaminées. Ce qui n’était pas le cas, au sein du club parisien. « J’espère juste que le PSG n’a pas utilisé cette agence pour « choisir » son calendrier », a insisté le dirigeant.
En attendant qu’il puisse se jouer sur le terrain, le match est lancé.
MDR