- Mexique
- Tigres
Florian Thauvin : « Je ne me sentais pas bien à l’OM »
Flotov traînait son spleen.
Interrogé ce mercredi par les Mexicains de Multimedios Deportes, pour sa première dans les médias locaux après son surprenant transfert libre aux Tigres de Monterrey, Florian Thauvin s’est confié sur son choix d’y rejoindre André-Pierre Gignac, mais aussi sur les vraies raisons de son départ de l’OM et d’Europe, à 28 ans seulement. « Je ne me sentais pas bien au club, je ne me sentais pas bien dans ma vie, qui a beaucoup changé parce que mon fils est arrivé.[…]J’avais aussi besoin de changement pour sortir sereinement avec ma femme et mon fils. Quand les résultats sont mauvais, c’est difficile », a-t-il confié, invoquant des raisons de sécurité.
Florian Thauvin aclara rumores sobre supuesta lesión en el tobillo »¿Crees que Marsella me hubiera ofrecido ser el mejor pagado del club con una lesión en el tobillo? »https://t.co/EsmVc7BJw0 pic.twitter.com/sv8t5lTpjX
— Multimedios Deportes (@mmdeportesmx) June 30, 2021
« Je ne suis pas là pour l’argent. En France, en Espagne ou en Italie, ils m’ont aussi proposé beaucoup d’argent. Milan m’a fait une offre en janvier, Marseille a tout fait pour que je reste aussi. Si je voulais jouer pour l’argent, j’aurais été en Chine ou en Arabie saoudite, pas au Mexique, a concédé l’ancien Bastiais. Chaque jour, je voyais André-Pierre très heureux sur Instagram. En Europe, la mentalité des clubs, des supporters, du joueur est très différente… Ce que je veux, c’est profiter de l’opportunité et jouer au football. »
Avant la Liga MX, il y a les JO pour les deux compères.
AL