- France
- FFF
Florence Hardouin accuse Noël Le Graët de harcèlement sexuel et moral
Récemment mise à pied, la directrice générale de la FFF, Florence Hardouin, a accusé Noël Le Graët, également mis en retrait de la présidence, de harcèlement sexuel et moral, dans des propos rapportés par Le Monde. Actuellement en arrêt maladie à la suite d’un infarctus, l’ancienne escrimeuse s’est exprimée via sa porte-parole Dominique Rouch. « La mise à pied de Mme Hardouin intervient 48 heures après qu’elle a fait des confidences à plusieurs personnes concernant des faits de harcèlement sexuel et moral qu’elle a subis de M. Le Graët, indique Rouch dans les colonnes du Monde. Elle n’a jamais révélé ce qu’elle a subi pendant plusieurs années afin de protéger l’institution, sa famille et son poste. » Des accusations graves, qui font notamment suite à celle de So Foot en septembre dernier, suivi par celles de Sonia Souid et de plusieurs anciennes salariées à la fédération.
« Le Monde » révèle les nouvelles accusations du clan de la directrice générale, Florence Hardouin, « concernant des faits de harcèlement sexuel et moral qu’elle a subis de M. Le Graët ». https://t.co/tL9XaItj2H
— Le Monde (@lemondefr) January 27, 2023
Fin février, la dirigeante de 57 ans sera convoquée par la FFF pour un entretien préalable à un potentiel licenciement pour faute grave.
AR