ACTU MERCATO
Flamengo sort les casseroles sur Ronnie
On appelle ça laver son linge sale en famille. À peine parti à l’Atlético Mineiro que Ronaldinho se fait déjà tailler en pièce par son ancien employeur, Flamengo. Le club carioca remonte, en effet, à la surface des casseroles concernant l’ancien Parisien.
Afin d’apporter des pièces justificatives pour contredire le jugement rendu la semaine dernière en faveur de Ronnie par la justice, Flamengo a ainsi révélé que le champion du monde 2002 aurait ramené une femme dans sa chambre d’hôtel, lors d’une mise au vert en déplacement à Londrina, et aurait été filmé dans les couloirs par les caméras de l’hôtel. Par ailleurs, il se serait aussi pointé un matin à l’entraînement complètement ivre au siège du club. Son taux d’alcoolémie positif aurait été enregistré lors d’une série de tests.
Tout ceci serait agrémenté de pièces justificatives et pourrait desservir le Ballon d’Or 2006 en cas de poursuites judiciaires. « Nous avons un examen médical et une vidéo comme preuves. Nous allons faire jouer tous ces éléments » , s’est empressé de réagir le vice-président du club Rafael de Piro sur Globoesporte.
Ronnie, fais l’exacte inverse de Brandao et viens t’exiler en France, Sochaux cherche à remplacer Marvin Martin.
AC