- France
- Quevilly-Rouen
Fin du rapprochement entre QRM et le FC Rouen
L’amour a duré trois ans.
Trois ans après avoir entamé un processus de rapprochement avec le Quevilly-Rouen Métropole, le FC Rouen a annoncé son intention de ne pas poursuivre l’aventure commune. Via un communiqué, QRM a annoncé le futur retrait du FCR dès le mois de juin 2018.
« Michel Mallet, président de la SAS Quevilly Rouen Métropole, a été informé par Fabrice Tardy, président du FC Rouen, de sa volonté de ne pas poursuivre ensemble le projet initié il y a maintenant 3 ans, et du retrait du FCR au 30 juin prochain, précisait le communiqué.Les dirigeants de QRM prennent acte de cette décision et la déplorent. »
Communiqué : Quevilly Rouen poursuit son projet sans le FC RouenLire le communiqué de Michel Mallet, président SAS Quevilly Rouen Métropole : https://t.co/HiX9JRZTcL#GoQRM pic.twitter.com/IMdj2rios3
— Quevilly Rouen M. (@QRM) 20 novembre 2017
Si le président de l’actuel dix-neuvième de Ligue 2, Michel Mallet, a exprimé ses regrets quant à une décision qui « ne va pas dans le sens de l’histoire » , il s’est également montré rassurant. « Non, rien ne va changer, a-t-il assuré devant les journalistes. Mais nous sommes tristes et déçus de ne pouvoir mener cette histoire main dans la main avec les actuels dirigeants du FCR. L’aventure QRM continue… »
Pour rappel, l’US Quevilly et le FC Rouen avaient décidé de se réunir sous une même équipe professionnelle en 2015. Le FC Rouen avait toutefois gardé sa propre équipe première, qui évolue actuellement en National 3.
LG