- France
- PSG
Fin du feuilleton Thiago Motta
Après les jeunes, place aux vieux.
Alors que ses milieux le tourmentent, le PSG vient de prolonger l’un d’eux. Malmenés par Verratti, Rabiot et Matuidi, les Parisiens pourront au moins compter sur Thiago Motta la saison prochaine. Comme tous les ans, l’Italo-Brésilien a feint ses envies de départ mieux que personne pour décrocher une prolongation de contrat. Sauf que cette fois-ci, Thiago Motta a presque trente-cinq ans.
Le @PSG_inside est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Thiago Motta jusqu’au 30 juin 2018. #Motta2018 pic.twitter.com/Cj7h6zhjMF
— PSG Officiel (@PSG_inside) 4 juillet 2017
Après des semaines de « je t’aime, moi non plus » , l’ancienInterista a donc prolongé l’aventure parisienne d’un an. Arrivé en janvier 2012, Thiago Motta a disputé 203 matchs avec le PSG, et a contribué à élever le niveau du club. « C’est une grande joie de prolonger mon contrat au Paris Saint-Germain, a réagi le joueur. J’ai une histoire particulière avec le club, qui m’a accordé beaucoup de confiance ces cinq dernières années. L’aventure se poursuit et j’en suis très content. On continuera d’être compétitif et nous donnerons le maximum pour aller le plus loin possible dans toutes les compétitions auxquelles nous participerons. »
Et soudain, Paris m’ôta d’un doute.
AH