- France
- Nîmes
Fin de carrière pour Moustapha Diallo ?
Oh la mauvaise nouvelle…
Le Sénégalais Moustapha Diallo va certainement devoir mettre un terme à sa carrière de joueur, selon les informations de Midi Libre. À 32 ans, le milieu de terrain a dû passer des examens approfondis, mardi soir à Marseille, afin d’en savoir plus sur ses douleurs à la cheville gauche. Et la sentence est tombée : Diallo a été déclaré inapte à la pratique du football au haut niveau à cause d’une cheville très abîmée et qui n’a plus de cartilage, toujours selon nos confrères du quotidien français.
Un énorme coup dur pour le joueur, parti de Guingamp pour rejoindre Nîmes cet été. En fin de contrat, il n’avait pas été conservé par le club costarmoricain dans lequel il avait passé neuf ans. Diallo aura seulement fait sept apparitions sous le maillot des Crocodiles, avec une passe décisive lors du succès contre l’OM. L’international sénégalais pourrait donc avoir disputé son dernier match en tant que joueur professionnel à Montpellier pour le derby (3-0), le 30 septembre.
Un coup dur également pour Nîmes, qui perdrait le joueur le plus expérimenté de son effectif. Midi Libre explique que le club gardois pourrait faire appel à un joker médical. Le nom de Jordan Ferri est évoqué, mais le dossier s’annonce compliqué.
Les têtes rageuses du grand Mous’ vont clairement nous manquer.
CG