- Italie
- Brescia
Filippo Inzaghi viré par Brescia
Super Pippo aura bientôt connu plus de bancs qu’il n’a mis de pions.
« Le Brescia Calcio annonce que Filippo Inzaghi a été relevé de ses fonctions d’entraîneur de l’équipe première », annonce le club italien dans un communiqué. Une décision plutôt surprenante au regard des résultats des Lombards cette saison, qui restait toutefois sur quatre matchs sans succès (trois nuls, une défaite). Les Rondinelle pointent au cinquième rang de Serie B, seulement cinq points derrière le leader Cremonense, et restent encore en lice pour accéder à l’étage supérieur.
Filippo Inzaghi sollevato dall’incarico di tecnico della Prima Squadra. https://t.co/d2YyioJdMU#Inzaghi#SerieBKT#Forzabrescia⚪?? pic.twitter.com/YBIRGIrC3i
— Brescia Calcio BSFC (@BresciaOfficial) March 23, 2022
Selon plusieurs rumeurs, Inzaghi pourrait être remplacé par Eugenio Corini, un ancien de la maison lombarde. Débarqué en début de saison à Brescia, Pippo voit donc, une nouvelle fois, son aventure sur un banc se terminer de façon précipitée. Après Milan, Venise, Bologne et Benevento, sa carrière d’entraîneur peine à véritablement se lancer, contrairement à celle de son frère, Simone, solidement installé sur le banc de l’Inter.
Et si c’était finalement Filipo le frère de et pas l’inverse ?
FP