- Brésil
- Flamengo
Filipe Luís sera l’entraîneur de Flamengo à la fin de sa carrière
Filipe Luís va prendre les commandes.
Après dix ans de bons et loyaux services sur les pelouses européennes, Filipe Luís est rentré au pays cet été. Un retour à Flamengo comme une pré-retraite pour le latéral gauche brésilien, histoire d’assurer l’après-carrière. Dans le média du club Coluna do Fla, il assure qu’avoir la possibilité d’entraîner l’équipe était une condition inhérente à son arrivée.
« Lorsque j’ai commencé les négociations avec Flamengo, une des choses qui m’a convaincu, c’était d’avoir des opportunités une fois que je me serai retiré des terrains, détaille Filipe Luís. Les dirigeants du club m’ont demandé ce que je souhaitais, je leur ai dit que je voulais devenir entraîneur. Ils m’ont affirmé que j’aurais l’opportunité pour travailler et commencer une nouvelle carrière chez eux. Cette possibilité me rend très heureux. » Mais avant de raccrocher les crampons, Filipe Luís a rendez-vous avec River en finale de Copa Libertadores pour régner sur l’Amérique du Sud.
Filipe Luís revela desejo de atuar como técnico do #Flamengo no futuro: « Falaram que me dariam a oportunidade » https://t.co/DZkxARVbOw
— Coluna do Fla | Flamengo (@ColunadoFla) October 31, 2019
L’école Diego Simeone.
AD