- Espagne
- Atlético de Madrid
Filipe Luís revient sur les choix de Griezmann
Dithyrambique.
Filipe Luís, actuellement à Flamengo, s’est longuement entretenu avec Marca ce dimanche. À cette occasion, il revient notamment sur le choix fait par Antoine Griezmann de quitter l’Atlético pour rejoindre le FC Barcelone cet été.
Partenaires pendant quatre saisons chez les Colchoneros, Filipe Luís comprend Griezmann dans son nouveau choix de carrière : « Être longtemps dans la même position dans un club, rester dans son confort peut être la cause d’une perte de motivation. Je le comprends, il a porté pendant de longues années le maillot de l’Atlético, il avait envie de quelque chose de nouveau. Même s’il a beaucoup donné pour l’Atleti, et je pense qu’il a su prendre tout ce que le club pouvait lui apporter. » L’ancien international brésilien termine avec une éloge sur le champion du monde : « C’est comme ça, nous le comprenons tous et nous devons tous garder de bons souvenirs, c’était lui le meilleur. »
Filipe Luís: Griezmann might have fallen into a state of comfort at Atlético de Madrid that wasn’t motivating him https://t.co/TA3rYxZPfg
— Peña Atleti New York (@ATLETINY) September 8, 2019
Pas sûr que les fans des Colchoneros soient tous du même avis.
AD