- Angleterre
- Premier League
- Chelsea
Fernando Torres sur le départ ?
S’il clame depuis des semaines que ses ennuis sont derrière lui, Fernando Torres ne peut pas faire taire toutes les rumeurs. Beaucoup utilisé par Roberto Di Matteo depuis le début de la saison, l’attaquant espagnol de Chelsea est encore loin de son niveau d’il y a deux ans. Et même si ça va mieux, ce n’est pas assez pour calmer la presse anglaise.
Selon le Daily Mail, la possible non-titularisation d’El Nino au Juventus Stadium ce mardi (5e journée de C1) serait le camouflet de trop. Une éventualité illustrée par les déclarations évasives du coach des Blues : « J’ai Fernando et Daniel Sturridge. Ils sont tous les deux en forme et je vais devoir élaborer un plan. (…) Comme entraîneur, je dois faire tout ce qui me semble bon pour l’équipe. » Le match de ce soir est importantissime puisqu’il peut coûter leur qualif’ aux Londoniens comme aux Turinois.
Au-delà du simple manque de confiance entre Torres et son club, il se dit dans les coulisses que l’ex de l’Atlético Madrid désirerait chaque jour un peu plus rentrer au pays. Comme plusieurs transferts l’été prochain, celui de l’Espagnol sera conditionné par le départ de Radamel Falcao de ce même Atlético.
Chelsea, lui, espère toujours faire signer le Colombien qui l’a brisé avec un triplé en Supercoupe d’Europe.
PG