- France
- Atlético de Madrid
Fernando Torres champion avec les U19 de l’Atlético
El Niño fait gagner les niños.
Ce samedi, l’équipe U19 de l’Atlético de Madrid (Juvenil A) est devenue championne de son groupe 5 de la Division d’honneur, à la faveur de sa victoire 2-0 contre la formation de San Sebastián de los Reyes, grâce à des buts de Javi Alonso et Darío Frey. 23 victoires dont 2 face au Real Madrid, 3 nuls et 2 petites défaites, 75 pions inscrits pour seulement 15 encaissés, tel est le bilan prolifique des jeunes rojiblancos coachés par Fernando Torres (40 ans), qui prouve qu’il n’est pas qu’un passionné de bodybuilding.
❝Culminamos un año muy bonito. El equipo quiso crecer, con los pies en el suelo, y eso es el Atlético de Madrid: humildad, carácter y valentía❞.
— Fernando @Torres 🎙 pic.twitter.com/fR9xlpEAZr
— Atleti Academia (@AtletiAcademia) April 20, 2024
À deux journées de la fin, les gamins du meilleur pote d’Álvaro Arbeloa comptent sept points d’avance sur leur rival merengue. Il s’agit du deuxième titre remporté cette saison par une équipe issue de l’académie de l’Atlético, déjà vainqueur du championnat Prebenjamín A. « Humilité, caractère et courage », c’est Torres lui-même qui le dit.
Torresismo > Cholismo.
AL