- 3. Liga
- J3
- Viktoria Berlin-Kaiserlautern (4-0)
Felix Götze (Kaiserlautern) hospitalisé à Berlin après un choc à la tête
Malheureux Felix.
Ce dimanche, Felix Götze affrontait, avec son équipe de Kaiserslautern, le Viktoria Berlin en troisième division allemande. Mais il a visiblement une moins bonne étoile que son frère Mario, qui empile les bons résultats avec le PSV Eindhoven. Alors que le FCK était déjà bien mal en point et voyait la défaite approcher (3-0 à l’heure du drame, Kaiserslautern perdra 4 à 0), à la 72e minute, Götze est violemment percuté au niveau de la tempe par Marvin Senger, et tombe au sol complètement éteint. Trois joueurs viennent alors lui prodiguer les premiers soins, et le joueur est emmené illico à l’hôpital, en unité de soins intensifs.
Hier wurde vorläufig die Diagnose eines Haarrisses im Schädel gestellt. Zur weiteren Beobachtung und Untersuchung befindet sich Felix aktuell auf der Intensivstation, es geht ihm aber angesichts der Umstände soweit gut. (2/3)
— 1. FC Kaiserslautern (@Rote_Teufel) August 15, 2021
Il s’est montré rassurant dans la soirée, en postant un court message sur Instagram : « Pour l’instant, je vais bien », a-t-il déclaré. Bild a annoncé que le premier diagnostic était une fracture mineure de la boîte crânienne.
PC