S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Felipe Melo de retour au Brésil

CP
Felipe Melo de retour au Brésil

Le mal du pays, onze ans après.

Son pays natal, le Brésil, Felipe Melo l’avait quitté en 2005, lorsqu’il avait rejoint le RCD Majorque en Espagne. Mais après plus de dix ans eu Europe, et notamment en Italie (Fiorentina, Juventus, Inter), le milieu de terrain est de retour au Brésil.

Il vient de s’engager pour trois ans avec le champion local, Palmeiras. À trente-trois ans, l’ancien Juventino n’entrait plus dans les plans de Stefano Pioli, le nouveau coach de l’Inter.

Cette saison, il n’a commencé qu’une seule rencontre en tant que titulaire, contre Sassuolo. Et ne l’a pas terminée, puisqu’il a été exclu à la 91e minute.

Leicester : un joueur si jeune qu’il doit porter un maillot sans sponsor

CP

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez Nantes-PSG (1-1)
Revivez Nantes-PSG (1-1)

Revivez Nantes-PSG (1-1)

Revivez Nantes-PSG (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine