- Espagne
- Betis Séville
Fekir accuse encore son agent d’être responsable de son transfert avorté à Liverpool
Nabil Fekir ne décolère pas.
Plus de trois ans après son transfert avorté à Liverpool, l’ancien Lyonnais est revenu sur les raisons de l’échec de son départ en Angleterre, à l’été 2018. « Liverpool, c’était un moment sombre. J’ai lu beaucoup de choses qui n’étaient pas vraies. On a dit que le genou m’empêchait de signer, mais ce n’était pas vrai. Je suis allé à Clairefontaine, et ils ont eu toutes les preuves médicales qui confirmaient que le genou allait bien. J’ai eu un problème avec mon agent, mon conseiller (Jean-Pierre Bernès, NDLR). C’est lui qui est responsable de l’échec du transfert. Ils devaient trouver une raison pour que l’affaire n’aboutisse pas, et ils ont rejeté la faute sur le genou », a balancé l’international français dans un entretien au Times.
« It was said the knee stopped me going to Liverpool but that wasn’t true. »World Cup winner Nabil Fekir discusses transfer heartbreak, his forthcoming Celtic date, African aid work and the challenges of fasting @henrywinter https://t.co/m0sWl6QfSf
— Times Sport (@TimesSport) September 4, 2021
Ce n’est pas la première fois que le numéro 8 du Betis s’en prend à son ex-agent. En avril dernier, dans une interview accordée à beIN Sport, il avait déjà allumé Jean-Pierre Bernès. « Un jour avant de jouer contre les États-Unis(en match amical avant le début de la Coupe du monde 2018, NDLR), mon agent me dit : « On signe demain. »Et moi, dans ma tête, j’allais signer après le Mondial. C’est du foutage de gueule, mais ce n’est pas grave, c’est comme ça. »
Un épisode que l’ancien capitaine des Gones a eu du mal à oublier lors de sa dernière saison décevante dans le Rhône, avant de faire ses valises pour le Betis.
AS