- Espagne
- Real Madrid
Federico Valverde admiratif devant l’adaptation express de Mbappé en Espagne
C’est pas Deschamps qui dirait la même chose.
Malgré un début de saison plutôt convaincant sur le plan statistique, Kylian Mbappé n’échappe pas aux critiques depuis son arrivée au Real Madrid. Un contexte compliqué que balaye Federico Valverde. D’un ton ironique mais élogieux, le milieu de terrain uruguayen s’estime satisfait de ne plus avoir à affronter l’attaquant des Bleus. « J’ai souffert contre lui et le PSG, j’ai souffert contre la France, avec ma sélection. »
« Les gens lui sont tombés dessus »
Au cœur d’un imbroglio avec la sélection, Kylian Mbappé peut trouver refuge dans le vestiaire madrilène, où son adaptation semble se dérouler à merveille. « Il est impressionnant. Nous savons déjà que c’est un joueur de classe mondiale. Un des meilleurs du monde, comme le qualifie le milieu de terrain face à la presse. C’est un joueur qui se démarque pendant les matchs, qui se démarque à l’entraînement. »
Arrivé dans un club peu réputé pour sa patience, le Français a répondu aux lourdes attentes placées en lui, dixit le milieu de terrain. « Beaucoup de gens lui sont tombés dessus, ont parlé sur lui, on a dit qu’il ne pourrait pas venir ici, qu’il y aurait des conflits. Il a éteint tout ça et il a prouvé qu’il était spectaculaire. »
Pas à l’aise avec les Bleus mais leader au Real : ça ne vous fait penser à personne ?
AT