- Espagne
- FC Barcelone
De nouvelles révélations dans l'affaire Negreira

Money, money, money.
Nouveau tournant pour l’affaire Negreira
Affaire Negreira : c’est quoi ce nouveau scandale d’arbitre payé par le Barça ?
sofoot.com
EXCLUSIVA | Hacienda sospecha que Negreira usó 550.000 euros procedentes del Barça para comprar a terceroshttps://t.co/26msaYAxzn
— El Confidencial (@elconfidencial) March 13, 2023
Selon le fisc espagnol, Negreira aurait retiré « plus de 550 000 euros de son compte bancaire personnel et de celui contrôlé par sa société Dasnil 95 » entre 2016 et 2019. Cet argent aurait été utilisé pour l’achat de biens et services, à l’aide d’une carte de crédit destinée à ces achats. Selon le média espagnol, Negreira aurait « dépensé plus de 150 000 euros en une seule et même année avec cette carte » et ajoute que la Fédération espagnole de football aurait pris en charge toutes ses dépenses de déplacements, logement et nourriture. Joan Laporta, président du Barça, a assuré ce dimanche que le club allait rapidement prouver son innocence dans cette affaire.
Culers, estad tranquilos. El Barça es inocente de lo que se le acusa y víctima de una campaña contra su honorabilidad en la que ahora ya están todos. Ninguna sorpresa, defenderemos al Barça y demostraremos la inocencia del Club. Muchos tendrán que rectificar. #totsUnitsFemForça
— Joan Laporta Estruch🎗 (@JoanLaportaFCB) March 12, 2023
La colère commence à gronder dans les stades de Liga : ce week-end, les supporters de l’Athletic et du FC Séville ont jeté des faux billets dans les tribunes de Sánchez-Pizjuán et San Mamés, accompagnés de pancartes et de chants appelant à ce que le Barça soit rétrogradé en deuxième division.
La routine en Espagne.
L’hygiène de vie douteuse d’Ousmane Dembélé au BarçaLB