- Ligue 1
- J26
- Lorient-Nice (0-1)
Favre en colère contre Letizi
Le calme suisse ? Une légende, si l’on en croit le comportement de Lucien Favre, ce samedi soir, lors du déplacement de Nice à Lorient (0-1).
Car si en conférence de presse, l’entraîneur a été clément avec Mario Balotelli, exclu durant la rencontre, sur le banc il s’est montré très nerveux. Au coup de sifflet final, plutôt que de se diriger vers les vestiaires, Favre a fait un petit détour pour échanger quelques mots avec Lionel Letizi. Visiblement très énervé, le coach niçois a pointé du doigt son entraîneur des gardiens, avant de récupérer son cahier de notes, puis de revenir à la charge une seconde fois. En cause, selon L’Équipe, un différent dans les consignes données à Cardinale. Letizi lui aurait conseillé d’allonger le jeu, tandis que Favre aurait préféré que le portier reparte à terre.
Interrogé sur l’incident en zone mixte, le Suisse a tenté de désamorcer la situation en évoquant « une simple histoire de staff, comme il y en a plein » . Le résultat d’un match stressant.
Incroyable image de Lucien Favre qui s’en prend à son entraîneur des gardien, un certain…Lionel Letizi ! 😲 #JourDeFoot #FCLOGCN pic.twitter.com/XjhfedrK9s
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 18 février 2017
CP