- France
- Girondins de Bordeaux
Faute de moyens, les Girondins arrêtent leur application mobile
Le Lopez show se poursuit.
Pris dans une interminable descente aux enfers depuis l’arrivée de Gérard Lopez à la tête du club à l’été 2021, les Girondins s’orientent vers des années de galère. Désormais en N2, les pensionnaires au Matmut Atlantique ont troqué les chocs de Ligue 1 contre des déplacements à Dinan et Châteaubriant. Au moins, ils ont réussi à convaincre Andy Carroll de venir aider le club.
ARRÊT DE L'APPLICATION MOBILE
En lien avec la diminution des effectifs administratifs du Club, notre application mobile officielle ne sera plus active dans les prochaines heures.
Nous tenons à remercier tous les supporters qui l’avaient adoptée comme outil pour s’informer,… pic.twitter.com/eubTWQTLHb
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) October 31, 2024
Et ce jeudi, le club au scapulaire a franchi une nouvelle étape de sa souffrance, avec la fermeture de l’application mobile, faute de moyens pour assurer son bon fonctionnement. Si le plan financier des Girondins présenté lors de l’audition de mardi devant le tribunal du commerce permet au club de respirer encore jusqu’au 30 janvier 2025, ça ne sent quand même pas bon.
On n’a pas pas envie de savoir quelle sera la prochaine étape.
AC