- Ukraine
- Metalist Kharkiv
Farès Bahlouli se sent toujours bien en Ukraine
Le bahloulisme a bien failli s’arrêter.
Formé à l’Olympique lyonnais au début des années 2010, Farès Bahlouli n’a jamais confirmé les attentes placées en lui et le statut d’espoir qu’on lui prêtait. Après des expériences infructueuses à Monaco et à Lille notamment, le Franco-Algérien a fait ses valises pour débarquer en mars dernier au Metalist Kharkiv, alors en D3 ukrainienne.
Interview sans filtre avec @BahlouliFares26 ! Son long passage à vide, ses doutes, ses réflexions sur une possible fin de carrière, son arrivée en Ukraine, sa belle renaissance au @FCMetalist, son avis sur l’OL, Farès Bahlouli se confie comme jamais ! https://t.co/1KCZaGXcWj
— Sébastien Denis (@sebnonda) December 24, 2021
Aujourd’hui premier de deuxième division, le Metalist semble bien parti pour retrouver l’élite ukrainienne. « Je ne me vois pas ailleurs pour l’instant. L’objectif, c’est vraiment de remonter le Metalist en première division et retourner en Coupe d’Europe. Je me suis installé dans la durée ici. Il y a des personnes qui m’ont fait confiance, je me sens bien. Quand je vois l’amour que me donnent les supporters, c’est incroyable », savoure Bahlouli dans les colonnes de Foot Mercato.
Rendez-vous dans deux ans pour un Lyon-Kharkiv en Ligue des champions ?
AL