- Transfert
- Atlético Madrid
Falcao n’exclut pas un départ
La Liga peut trembler. Selon toute vraisemblance, le championnat espagnol pourrait perdre l’un de ses plus grands talents dans les mois à venir. Amené à s’exprimer sur sa situation à l’Atlético Madrid, Falcao n’a éludé aucune question. Au contraire. Franc du collier, le Colombien a confié au quotidien Marca l’éventualité d’un transfert : « La situation ne dépend pas uniquement des joueurs et du staff, mais aussi des finances des clubs (espagnols, ndlr) et même du pays. » Bim ! Oui, Radamel a conscience des effets de la crise et l’assume.
Cette déclaration pourrait avoir l’effet d’une bombe. Les grosses écuries anglaises (et le PSG, bien sûr) s’en lèchent les babines. Au petit jeu de la drague, c’est Chelsea qui possède une longueur d’avance. Falcao, encore, confirme : « Il y a un contact(avec les Blues, ndlr) depuis des années. Aujourd’hui, je ne pense qu’à l’Atlético et à rien d’autre. Je ne sais pas ce qu’il va se passer. »
Autre élément prépondérant aux yeux du serial buteur, auteur de dix buts en six rencontres cette saison : la qualification en Ligue des champions. Cette année, cela risque d’être serré pour les Colchoneros.
PG