- Pays-Bas
- PSV Eindhoven
Face à Twente, le PSV Eindhoven a évolué avec un flocage de plus de 1300 lettres
Bonne lecture.
Lors de son match face au FC Twente ce dimanche, le PSV a décidé d’innover. Fort de son partenariat avec le Brainport Eindhoven, une coopération de plusieurs grandes entreprises et d’universités spécialisées dans la technologie et l’innovation, le club hollandais a décidé d’arborer un sponsor de plus de… 1300 lettres.
Via ce sponsoring, Brainport Einhoven y explique pourquoi la fusion entre ces entreprises met en lumière la ville d’Eindhoven dans le monde.
Dans le détail, voici ce qu’il était écrit : « La devise « La force par l’unité », ou comme nous le disons en Brabant « Eendracht maakt macht », est au cœur de l’histoire du PSV. Cette devise souligne également la force de cette région. Notre région. Parce que la coopération est ancrée dans notre ADN. Philips l’a déjà réalisé il y a plus de 125 ans. Dans la région technologique de Brainport Eindhoven, les penseurs et les praticiens travaillent intelligemment ensemble. Il n’y a aucun endroit sur terre comme Brainport Eindhoven, où tant de nouvelles idées naissent chaque jour. Ensemble, nous inventons et construisons des machines complexes et des produits innovants qui rendent le monde meilleur. C’est pourquoi nous sommes appelés la région la plus intelligente du monde. Alors que nous recherchons constamment des moyens encore plus intelligents d’améliorer les choses, le monde cherche à savoir comment nous procédons. Brainport Eindhoven est le lieu où nous nous aidons mutuellement à aller de l’avant, où les entreprises créent de nouveaux emplois à tous les niveaux. Un endroit auquel nous voulons tous contribuer à notre manière. »
CA