- France
- FC Nantes
Fabien Centonze (Metz) retrouve la Ligue 1 avec le FC Nantes
Et si le FC Nantes tenait enfin son latéral droit, après quatre ans d’attente ?
Ce jeudi, l’octuple champion de France a officialisé la venue de Fabien Centonze – en tant que joker – pour les cinq prochaines saisons. L’arrière droit français vient renforcer un secteur où les Canaris étaient en manque, malgré les présences de Fábio, Sébastien Corchia ou Denis Appiah dans l’effectif. Problème – peut-être – résolu avec le recrutement de l’ancien joueur du FC Metz, club avec lequel il était en conflit (seulement deux titularisations depuis le début de saison).
? ?????? ???????? est Nantais ! Le FC Nantes et le Football Club de Metz ont trouvé un accord pour le transfert de Fabien Centonze. Il s’est engagé pour les cinq prochaines saisons.
— FC Nantes (@FCNantes) September 22, 2022
Âgé de 26 ans, Fabien Centonze a disputé pas moins de 91 matchs de Ligue 1 avec la formation messine, mais a aussi longuement été blessé la saison dernière. Victime d’une déchirure à la cuisse, le latéral formé à Évian Thonon Gaillard avait été absent de janvier à avril. Il peut se targuer d’avoir inscrit son premier but dans l’élite française au Parc des Princes (1-3). Tout comme un certain Antoine Kombouaré.
La Brigade Loire est prête à l’accueillir.
TP