- France
- Marseille
Eyraud : « Provocation et Aulas, un pléonasme »
À Marseille, Jacques-Henri Eyraud est quand même beaucoup plus offensif que Valère Germain.
Dans les colonnes de L’Équipe, le président de l’OM est notamment revenu sur les décisions de la commission de discipline, et en a profité pour attaquer directement Jean-Michel Aulas, son homologue lyonnais. « Je ne suis pas du tout surpris par son côté provocateur. Provocation et Jean-Michel Aulas, c’est un pléonasme.(…)Depuis quinze ans, tous mes prédécesseurs ont eu, à un moment donné, un problème avec Jean-Michel Aulas. Mais j’ai assisté à un tel moment mardi soir que, si cela ne remet pas en cause l’opinion que je porte sur l’homme, le dirigeant de club, je rendrai désormais coup pour coup » , a-t-il déclaré, un brin en colère.
Le président lyonnais, dans une interview également accordée à L’Équipe, a répondu en condamnant l’attitude d’Eyraud : « C’est tellement désagréable. Vulgairement, je dirais qu’il a pété les plombs car je suis choqué par ces attaques personnelles. Je suis vraiment surpris qu’un administrateur de la Ligue puisse avoir cette attitude. Il est en train de disjoncter. »
Une raison supplémentaire pour voir Jacques-Henri Eyraud arracher son siège en tribune présidentielle lors de la finale de Ligue Europa.
JR