- Premier League
- Manchester United
Evra, roi du lobby?
Patrice Evra n’a pas sa langue dans sa poche, quand il a un truc à dire généralement, ça sort aussi sec de sa « grande gueule ».
Interrogé par le Daily Mail sur la possible venue de Samir Nasri à Old Trafford, le latéral gauche a été catégorique: « S’il va à City c’est son choix. Mais je sais qu’en tant que joueur, si j’avais Manchester United et Manchester City, j’irais directement à United« . Avant d’ajouter, pied de nez au voisin: « Ça peut être pour l’argent (….), mais je préférerais partir pour la gloire« .
A priori, l’ex capitaine de l’équipe de France a aussi profité des rassemblements des Bleus pour faire du lobbying auprès du meneur de jeu marseillais. « Bien sûr je lui ai beaucoup parlé pendant les vacances et lors des matches amicaux de l’équipe de France en fin de saison, a confirmé l’ex capitaine de l’EDF, je lui ai dit à quel point c’est grand de jouer pour United et combien il est important pour lui de devenir l’un des meilleurs joueurs du monde« .
Pour finir, le Red Devil en a remis une petite couche: « J’ai fait cette petite blague en disant qu’il est maintenant un prince, mais que s’il avait envie de devenir le roi, il devait rejoindre United« .
Comme une invitation lancée au petit enfant d’Arsenal de venir rejoindre la place des grands hommes.
RO