- Mondial 2018
- Barrages
- Irlande du Nord-Suisse (0-1)
Evans s’excuse pour les insultes racistes de sa femme envers l’arbitre
Le shitty day de Corry Evans.
Coupable d’une main litigieuse qui a coûté un penalty, un but et une défaite de son équipe en barrage aller face à la Suisse jeudi (0-1), le Nord-Irlandais Corry Evans a en plus dû réparer la bourde de sa femme, Lisa Evans, qui a proféré des insultes racistes à l’encontre de l’arbitre roumain de la rencontre.
Ovidiu Hategan, c’est son nom, a ainsi été traité d’un sévère « petite putain de gitane roumaine » , mais a également appris des doux tweets de Lisa que l’Irlande du Nord accueillait « nombre de ses congénères puants » .
Corry Evans a finalement décidé de siffler la fin de la récré en se fendant d’un communiqué paru sur le site de la Fédération nord-irlandaise, vendredi. « Au nom de ma femme, je tenais à m’excuser infiniment pour le propos et la violence du langage contenu dans le tweet de ma compagne, tente d’apaiser le milieu de Blackburn Rovers. Son commentaire a été écrit dans le feu de l’action, et ne représente aucunement ses opinions personnelles. » La principale intéressée s’est également empressée d’assurer qu’elle ne promouvait aucune forme de racisme.
Mais quand il s’agit d’un péno, en revanche, on ne rigole pas.
LG