- International
- Espoirs
- France-Allemagne (2-2)
Espoirs : la France tient tête à l’Allemagne
France 2-2 Allemagne
Buts : Tel (62e, SP) et Loum Tchaouna (90e+3) pour les Bleuets // Beier (4e et 50e) pour les Allemands
Loum de la situation.
Pour la réception de l’Allemagne au Hainaut de Valenciennes, l’équipe de France Espoirs a dû puiser dans ses ressources pour décrocher un nul contre l’Allemagne (2-2). Oublié au point de penalty, Maximilian Beier (quatre sélections en A) a ainsi ouvert le score pour les visiteurs dès l’entame (4e), avant d’y aller de son doublé, de la tête, là aussi en étant complètement seul (50e). C’est finalement une figure connue de la Bundesliga qui a remis les Français sur le bon chemin, en la personne de Mathys Tel, serein au moment de transformer son penalty. Loum Tchaouna égalise quant à lui dans le temps additionnel, en poussant au fond la passe en retrait de l’entrant Kiliann Sildillia (90e+3).
🇫🇷 – 🇩🇪
Les Bleuets ont de la ressource : grâce à Loum Tchaouna dans le temps additionnel, ils accrochent un nouveau match nul face à l'Allemagne ! #lequipeFOOT pic.twitter.com/8ZCJMhmVSM
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) November 19, 2024
Vendredi dernier, à Empoli, les Bleuets avaient déjà arraché le nul sur ce même score, là aussi après avoir été menés de deux buts. Un rassemblement mitigé donc pour le sélectionneur Gérald Baticle, entre frustration et satisfaction de voir ses joueurs réagir.
Égalité parfaite.
AB