- Espagne
- Colmenar Viejo
Espagne : Un adjoint interrompt la contre-attaque de l’équipe adverse à la 90e
Même José Mourinho n’avait pas osé.
Colmenar Viejo et Villanueva del Pardillo, deux équipes de D6 espagnole, s’affrontaient ce dimanche après-midi. Tenus en échec par les visiteurs, 1-1, les joueurs de Villanueva lancent une dernière contre-attaque à la 90e. Une tentative interrompue par le coach adjoint de Colmenar, alors que les locaux pouvaient potentiellement jouer un trois-contre-deux.
INSOLITO: AYUDANTE DE DT CORTÓ AVANCE DE RIVALEl hecho se produjo en la liga Preferente de Madrid, cuando el ayudante de Colmenar Viejo ingresó al campo de juego y obstruyó un ataque de Villanueva del Pardillo cerca de la finalización del encuentro. pic.twitter.com/EdFIXS9EZy
— Diario El Ciudadano (@elciudadanoweb) April 12, 2022
Pour avoir pénétré sur la pelouse et empêché Villanueva de s’offrir une dernière occasion, l’homme récolte évidemment un rouge de la part de l’arbitre de la rencontre. Sur leurs réseaux sociaux, les locaux dénoncent une action qui va « à l’encontre du fair-play et des valeurs du football ». De leur côté, les visiteurs regrettent « les évènements qui ont eu lieu » et espèrent qu’ils ne remettront pas « en cause l’image et les valeurs que ce club affiche depuis tant d’années ».
C’est ce qu’on appelle un banc décisif.
FP