- Mondial 2022
- Gr. E
- Espagne
Espagne – Twitch : L’avis de Luis Enrique sur les relations sexuelles de ses joueurs avant les matchs
Et la victoire de la France lors du Eleven All Stars, il en a pensé quoi ?
Auteurs d’une énorme démonstration contre le Costa Rica (7-0), Luis Enrique et sa troupe de vainqueurs peuvent se permettre de souffler un peu. « Je veux streamer pendant notre période au Qatar, l’idée est d’avoir un rapport direct et sans filtre avec les supporters » : ces mots étaient sortis il y a dix jours de la bouche de Luis Enrique au moment de justifier son projet de se lancer sur la plateforme Twitch pendant le Mondial. Sans filtre aucun, donc, et quand la question sur la récurrence des relations sexuelles de ses joueurs avant les matchs lui est posée, Luis Enrique ne se débine pas.
Spain manager Luis Enrique just casually discussing orgies and player’s sex lives as he live streams on Twitch during the World Cup ?À great character as well as a great manager!#ESP #FIFAWorldCup pic.twitter.com/oHyMs7AD7K
— James Dodd (@JamesDodd89) November 24, 2022
« C’est une absurdité sublime, parce que c’est quelque chose de très normal, a-t-il déclaré en réponse à la question d’un internaute. Si tu fais une orgie la veille d’un match, c’est évident que ce n’est pas la meilleure des choses. Mais, lorsque les joueurs s’entraînent avec leurs clubs, ils dorment à la maison, et je me fiche qu’ils aient des relations sexuelles ou non.[…]S’ils le pratiquent, c’est parce qu’ils en ont besoin et ça leur va bien. Ici, dans l’équipe nationale, vous ne pouvez pas parce que nous sommes regroupés, mais je suis totalement en faveur du fait que les gens vivent normalement.[…]Je considère que c’est important et quand j’étais joueur et que nous n’étions pas en rassemblement, dès que je le pouvais, avec ma femme, nous faisions ce que nous devions faire. »
Il n’y a plus qu’à faire l’amour à l’Allemagne dimanche prochain.
BG