- Espagne
- Atlético de Madrid
Espagne : Le pape François a fait appel au médecin de l’Atlético de Madrid pour soigner son genou
Non, Pape Gueye n’a pas encore signé chez les Colchoneros.
Le pape François a fait appel au chef du service médical de l’Atlético de Madrid, José Maria Villalon. Francisco a sollicité Villalon, ainsi que d’autres spécialistes, à cause d’une douleur au genou qu’il traîne depuis le mois de mai. Le médecin espagnol a expliqué, auprès de la radio COPE, avoir été contacté dans le cadre de « la conférence épiscopale espagnole et la nonciature du Vatican, afin de rendre visite au pape et pour voir si nous pouvons l’aider. »
? La rodilla de @Pontifex_es pasa por las manos del doctor Villalón?? »Le conté que era jefe de los servicios médicos del @Atleti y me sonrió. Es muy futbolero y tiene mucho cariño a @AngelCorrea32« ? »No quiere quirófano, pero se le puede ayudar »https://t.co/zQi0ffNS5l
— Tiempo de Juego (@tjcope) November 20, 2022
José Maria Villalon met avant le fait que le pape, « un patient très gentil, et très têtu », a « beaucoup de personnalité, il va très bien. Il est très lucide. Très sympathique. » Il déclare aussi qu’ils ont pu « parler de foot, il aime ce sport, donc nous avons pu aussi en parler un peu. » Le chouchou de François s’appelle Ángel Correa, compatriote international argentin.
Ont-il également parlé de Jean Castex ?
MDG