- France
- Affaire Hamraoui
Éric Abidal est « sous le choc » selon son avocat
Le camp d’Éric Abidal sort du silence.
Alors que l’ancien directeur sportif du FC Barcelone est au cœur de l’affaire Kheira Hamraoui, son avocat a pris la parole. Dans un entretien accordé à L’Équipe, Me Olivier Martin a confirmé que son client était « sous le choc même si c’est un garçon solide ». L’avocat a tenu à rappeler qu’il n’y avait pas « d’affaire Abidal », mais seulement « une information judiciaire pour des faits de violences sur deux joueuses du PSG. »
Affaire Hamraoui : « Il n’y a pas d’affaire Abidal » selon l’avocat de l’ancien directeur sportif du BarçaMe Olivier Martin, l’avocat d’Éric Abidal, affirme que son client est totalement étranger à l’agression de Kheira Hamraoui https://t.co/6O9arNKcHa pic.twitter.com/pD83CuzLU8
— L’ÉQUIPE (@lequipe) November 20, 2021
Alors qu’Hayet Abidal a demandé le divorce, Me Olivier Martin a confirmé que les dernières révélations ont eu des « conséquences familiales et personnelles extrêmement violentes. Et c’est vraiment regrettable que la vie privée des uns et des autres n’ait pas été respectée. Éric est étranger à toute cette histoire. Et s’il ne s’était pas appelé Abidal, il n’y aurait pas eu autant de tapage. »
On peut revenir au sportif maintenant ?
AS