- Espagne
- FC Barcelone
Entorse de la cheville droite pour Dembélé
Dédé tremble.
Le FC Barcelone, vainqueur dimanche de la Real Sociedad pour la dernière d’Iniesta (1-0), a annoncé qu’Ousmane Dembélé souffrait d’une entorse de la cheville droite. L’ailier français a été victime en fin de première mi-temps d’un tacle violent de Raúl Navas.
Le jeune attaquant était resté au sol, se tordant de douleur. Il avait pu reprendre sa place quelques minutes, avant de définitivement demander le changement. Un contretemps inquiétant à quelques semaines du Mondial seulement.
[COMMUNIQUÉ MÉDICAL] @Dembouz souffre d’une entorse à la cheville droite. Plus d’infos https://t.co/ESBfX1IoUV pic.twitter.com/45vnxpmFzO
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) 20 mai 2018
Ernesto Valverde s’est montré plutôt rassurant en conférence de presse. Il a indiqué que le Français passera des examens complémentaires dans quelques jours. « Il va passer des examens, j’ai la sensation que ce sera une forte entorse, mais je ne suis pas médecin. Je dis ça parce que sa cheville s’est tordue sur l’action, mais nous verrons. Ma sensation est que ce ne sera rien de plus, seulement une frayeur, et cela aurait pu être beaucoup plus grave. »
Les suppléants sont déjà prêts à bondir.
MA