- Internation
- Brésil
Endrick appelé avec la Seleção
Dans le grand bain.
Seulement deux jours après sa victoire en finale de Copa Libertadores avec Fluminense, Fernando Diniz change de nouveau de casquette en reprenant celle de sélectionneur brésilien. Ce lundi, il a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour les deux prochains matchs de la Seleção, contre la Colombie le 17 novembre prochain et l’Argentine cinq jours plus tard. Endrick, prodige de Palmeiras qui a déjà signé au Real Madrid pour l’exercice à venir, fait ses premiers pas avec sa sélection nationale à seulement 17 ans. Il prend notamment la place de Neymar, blessé au ligament croisé antérieur du genou gauche.
LISTA DEFINIDA! 🇧🇷 Fernando Diniz divulgou a #SeleçãoBrasileira que vai enfrentar Colômbia e Argentina! E aí, curtiu? pic.twitter.com/xR1tbhAvce
— TNT Sports BR (@TNTSportsBR) November 6, 2023
Pour les deux rencontres de novembre, qui s’inscrivent dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2026, deux joueurs de Ligue 1 accompagneront le crack : Marquinhos et Renan Lodi. Le latéral gauche de l’Olympique de Marseille fait d’ailleurs son retour avec le Brésil, puisqu’il avait raté le rassemblement d’octobre sur blessure.
The Jimi Endrick Experience.
EL