S’abonner au mag
  • International
  • Uruguay

En Uruguay, Luis Suárez empêche un homme de se suicider

AL
En Uruguay, Luis Suárez empêche un homme de se suicider

Le cannibale qui murmurait à l’oreille des hommes en détresse.

Selon Telenoche, Luis Suárez (37 ans) s’est distingué bien malgré lui, ce samedi… en sauvant un homme du suicide, chez lui en Uruguay, à Ciudad de la Costa, où il est en vacances après la fin de la saison en MLS. En effet, un individu de 49 ans menaçait de se pendre du haut d’un arbre de 6 mètres si sa femme ne venait pas le voir. Et il se trouve que Suárez se baladait dans le même quartier, aux côtés de sa femme, Sofía Balbi.

Des négociations interminables, mais une issue heureuse

Alors que les négociations s’éternisaient (près de 20 heures) et que la Garde républicaine faisait chou blanc, c’est donc finalement le Pistolero qui a fait irruption pour aplanir la situation et convaincre l’homme de ne pas commettre l’irréparable, épaulé par un membre d’une ONG. Ce dernier s’est exprimé en des termes extrêmement élogieux vis-à-vis de l’ancien membre de la MSN, selon la télévision uruguayenne : «  Il a fait preuve d’une grande empathie, avec un homme qui voulait en finir et qui avait la corde au cou. Je savais que c’était quelqu’un de très humain, mais là, j’ai aussi pu le constater de mes propres yeux. Il est parvenu à lui expliquer que la vie valait la peine d’être vécue et l’homme a fini par descendre. »

Une évaluation psychologique de l’individu est en cours, et il a été remis à l’unité de lutte contre les violences domestiques.

Le Brésil en balade contre le Chili, trois nouveaux qualifiés pour la Coupe du monde

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
37

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!